Retour à la page d'accueil de la VITRINE - Cliquez ici !

Livres

Pour feuilleter et découvrir les images de chaque livre, cliquez sur les images ci-dessous.

Permettez-vous la fonction " Fullscreen ". Cliquez en bas à droite sur le petit rectangle avec 4 flèches. ECHAP ou ESC de votre clavier pour revenir à l'écran normal.

Pour commander un exemplaire cliquez le petit panier dans la barre grisée.
Les transactions sont sécuritaire et très efficaces. Les produits sont de qualité.
" Dormir aux Îles-de-la-Madeleine "

Livre de format rectangulaire 10x8 pouces.

Photographies couleurs et en vis-à-vis, les mêmes images en noir et blanc avec un traitement particulier. Toutes les photographies sont sur fond noir, couchées sur un papier de qualité.

" Lumières pures "

Livre de format rectangulaire 10x8 pouces.

Lumières pures déposées sur quelques formes et matières qui attachent et retiennentautant le regard que les choses mais jamais le temps.

Lumières de terre ou de mer, elles sont blanches dans l'absolu, grisespour mieux sculpter les formes et noires lorsque silencieuses à notre oeil....

" Émotions d'O "

Livre de format carré 7x7 pouces.

Au fil de l'eau et de ses formes. 50 photographies couleurs sur fond noir ayant pour thème l'eau, saisies en majorité dans la ville de Québec et ses environs. Prétextes aux jeux de réflexions qu'offre la lumière.

" Le doux royaume de la famille Desjardins"

Livre de format carré 7x7 pouces.

Regard posé sur un petit paradis tout plein de douceurs de vivre à St-André-de-Kamouraska, sur la rive sud du fleuve St-Laurent. Ce document "d'encadrements du regard" se veut un grenier à mémoire pour madame et monsieur Desjardins, fiers propriétairesde ce lopin de terre où leur famille a grandi.

Retour à la page d'accueil de la VITRINE - Cliquez ici !





info@denislarocque.com / Hiver 2009-10

Toutes les images ainsi que les textes de ce site sont protégés par les lois internationales sur le copyright et ne peuvent être utilisées,
sous quelque forme que ce soit, sans une autorisation écrite de son auteur.
© Copyright Denis Larocque





Tant qu'il y aura des livres